Enduropale 2010 : Résumé

Bonjour à tous ,

Des nouvelles du week end ....

Cap Rallye Enduropale 2010

Malgré une preparation perturbée par les conditions météos (gel , neige ) les 2 lascars ont tous les deux fait un tour de plus que l'année dernière.

 

Petite particularité de cette année ; il y a 2 classements , un établi à l'arrivée, un autre établi après réunion des commissaires ...

 

En effet , le règlement stipule que les pilotes n'ayant pas passés le drapeau à damier seront déclassés quelque soit leur nombre de tour !!

de plus ,il fallait passer la ligne 1/2 heure maximum apres l'arrivée du premier .

 

C'est donc Maxime qui fait les frais de ces "bizarreries".

Ayant passé la ligne juste avant le vainqueur et s'étant arraché pour effectuer son 8éme tour (!) en 35 mn, il arrive donc après le délai , son 8éme tour (pouvant le classer dans les - de  200éme) n'est pas comptée et il ne franchit pas (officiellement ) le drapeau à damier !!!!

 

Pour ceux qui connaissent le "loulou" imaginez son humeur (et surtout désillusion)!!!

 

il eu fallut qu'il s'arrete avant l'arrivée et attendre que ca se termine ...chez les VROOMHOUT ,on ne sait pas faire CA !!!

 

Pour Aymeric , égal à lui même , c'est à dire "entre 2 avions" , il a fait "son " Touquet , entre sa semaine de sport d'hiver , son mémoire de fin d'étude , ses rendez vous avec la presse et étant repartis hier soir à Arras pour préparer un salon Microsoft à Paris ou il tient un stand à partir de demain.

 

J'ai été bluffé par leur hargne et leur volonté de bien faire ...ils ont été au bout d'eux même et les larmes de l'arrivée en sont la preuve.

 

Le classement officieux et celui de notre cœur est donc :

 

Max : 309 éme

Aymeric : 402éme

 

bonne soirée

 

Ludovic ,Aymeric ,Maxime VROOMHOUT

 

Team Cap Rallye

 

(*) classement officiel :

avec ce document : Classement officiel.

PS :plus de photos sur http://www.maindruphoto.com/

sélectionner un événement : Enduropale 2010 puis N° de compétiteur 253/254